Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, Voyance et Astrologie
20 février 2014

Quel avenir pour votre couple ?

Tout un programme n'est ce pas ?

Pour connaître la réponse à ce petit test, je vous invite à choisir 2 couleurs parmi les couleurs suivantes :

Bleu

Vert

Orange

Jaune

Rose

Brun

Noir

Gris

Votre choix est fait ? Alors c'est parti ! Vous avez bien choisi deux couleurs n'est ce pas ?

L'ouvrage sur lequel je m'appuie pour vous révéler les résultats de votre test est le suivant : êtes-vous faits l'un pour l'autre. Il a été écrit par Caroline et Joseph Messinger et c'est une ressource très intéressante qui change un peu de tout ce que l'on peut lire sur les compatibilités amoureuses et tout le tintouin en astrologie.

Alors ? Quelles couleurs avez-vous choisi ?

Moi j'ai choisi le Rose et le Jaune et voilà ce que me révèle le bouquin :

Je suis vraiment vraiment très très surprise car je m'attendais à quelquechose de bien plus positif... Bon allons-y quand même je vous livre le truc en direct : "la plupart des gens vivent par procuration, civilisation audiovisuelle oblige et voue envient votre chance en amour. La jalousie est le moteur de la majorité. L'ignoriez-vous ? Le bonheur des autres leur donne des boutons. Moins vous leur demanderez votre avis, mieux vous vous porterez !

En professionnelle avertie, vous considérez que votre couple est une micro-entreprise avec son ossature, ses règles de fonctionnement et ses objectifs de rentabilité. vous menez la réalisation de votre vie conjugale comme un chef d'entreprise, associée à votre conjoint avec un partage des responsabilités fixé une fis pour toutes. Tout cela se passe bien entendu de manière implicité et avalisée par les deux parties concernées.

Votre pragmatisme est contagieux et votre efficacité conjugale vaut celle qui supporte votre vie professionnelle. Cette vision un peu carrée du couple n'empêche pas les sentiments. Vous aimez votre conjoint car vous avez mis en commun les ressources utiles, nécessaires et indispensables à la réussite de votre histoire d'amour. Et puis, l'amour a le mérite de rajeunir ceux qui en abusent. Ce n'est pas le moindre des bénéfices de votre entreprise sentimentale ".

Eh bien moi qui m'attendais à une envolée vers du romantisme, le printemps de l'amour, l'amour est dans le pré et c'est tout joli tout plein mon avenir avec mon amoureux, je suis un peu... comment dire, surprise !!! Au fond, quand je réfléchis bien, je me rends compte que ça reflète une partie (je dis bien une partie seulement) de notre histoire d'amour...

Et vous alors ? Qu'avez-vous choisi ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Amour, Voyance et Astrologie
  • Un espace rien qu'à moi et un peu à vous pour parler astrologie, voyance et ésotérisme... Tout ce qui pose question, l'inexpliqué, l'inexploré, ce qui relève de l'astrologie, ce qui relève de la voyance et de la médiumnité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité