Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, Voyance et Astrologie
13 février 2014

Le blog de Paula, Oplapaula !

Petite présentation pour la forme :

Je suis Paula, j'ai 28 ans et ce blog est à mon image...(à vous de juger !)

Je suis tombée dans l'astrologie toute petite ! Ma maman, qui était fan d'astrologie, de numérologie et de toutes les sciences humaines en général (psychologie, psychanalyse, développement personnel) m'a transmis le virus !

Autant dire que dès mon plus jeune âge, j'avais déjà du voir réalier pour mon compte une dixaine de thèmes astrologiques, d'études de numérologie ! je possède même une cassette (oui oui les vieilles cassettes, vous savez, les ancêtres des CD...) où se déroule en direct une consultation avec une astrologue. On parle de moi, de mon avenir, de mes amours, de mon futur travail et même de ma sexualité !!! Je dois avoir une dixaine d'années à l'époque et j'avoue que ça m'a un peu choquée d'entendre tout ça sur le coup !!! On ne pense pas toujours aux conséquences... J'ai rarement réécouté cette cassette car ça me perturbe encore un peu...Bzzzzz !

Enfin, je suis donc sensible à l'astrologie depusi mon plus jeune âge ainsi qu'à la voyance car ma maman se rendait aussi régulièrement dans les salons de voyance et autres congrès de parapsychologie. Elle aimait tout ce petit monde, les mystères, les astrologues, les voyantes, les médiums, ceux qui disaient communiquer avec les personnes décédées... Enfin, voilà, elle croyait dur comme fer qu'il était possible de communiquer avec les défunts, que l'astrologie était une vraie science prouvée par A+B et que les médiums qui lui tournaient autour pour lui révéler qu'ils venaient de dialoguer avec ma grand-mère qui avait un message super important à lui faire passer n'étaient pas intéressés que par notre porte monnaie....

Je suis très différente de ma maman mais j'ai quand même trouvé moyen de travailler dans le domaine de la voyance et de l'astrologie ! Incroyable non ? Je prends les choses avec plus de recul, certainement mais je passe mes journées à écrire sur l'astrologie et sur la voyance pour les cabinets de voyance... Vous me croirez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Amour, Voyance et Astrologie
  • Un espace rien qu'à moi et un peu à vous pour parler astrologie, voyance et ésotérisme... Tout ce qui pose question, l'inexpliqué, l'inexploré, ce qui relève de l'astrologie, ce qui relève de la voyance et de la médiumnité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité