Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, Voyance et Astrologie
2 mars 2014

La voyance par SMS est-elle une voyance sérieuse ?

Bon,

Je viens de tester la voyance par SMS et je suis plutôt agréablement surprise.

Tout d'abord, la voyance par SMS, c'est une voyance avec des SMS surtaxés, c'est à dire que vous payez votre SMS habituel mais il faut rajouter le prix du service de voyance, c'est ce que l'on appelle les SMS+.

Rien à voir avec les SMS frauduleux dont il faut vraiment vous méfier ! Voilà dailleurs l'article très intéressant du ministère de l'économie et du gouvernement à ce sujet : 

Non, la voyance par SMS, rien à voir avec les wangiri, ni avec les arnaques par SMS !

Les cabinets de voyance doivent avoir un accord avec les opérateurs pour pouvoir faire de la voyance par SMS car les SMS+ sont vraiment très réglementés. Le site qui permet aux entreprises de créer leur service par SMS pour le grand public, c'est l'association française du multimédia mobile et ce site a crée une charte de déontologie (oui, comme pour les voyants) pour tous les services par SMS+.

Ce que je trouve bien, c'est que lorsque vous envoyez un SMS+, le service n'enregistre pas votre numéro de téléphone, c'est une voyance qui est donc vraiment anonyme c'est ça qui est génial ! Il est possible que vous ayez des messages du voyant ou de la voyante par SMS après votre consultation. Là encore, il y a une garantie, vous pouvez tout de suite envoyer STOP par SMS pour dire que vous ne voulez plus réceptionner de messages du service en question.

J'ai essayé de consulter par SMS avec un cabinet de voyance et j'ai trouvé que c'était vraiment pas mal du tout, beaucoup mieux que ce que je pensais en fait ! je peux dire que ça a vraiment changé la manière dont je vois la voyance par SMS. J'étais dubitative, je pensais quand même que c'était un peu gros. J'ai échangé trois SMS avec une voyante et j'étais contente du résultat, j'ai eu la réponse que j'attendais et très rapidement même. Cela ne coûte pas très cher (si évidemment la voyante est bonne) et c'est amusant.

J'ai trouvé que c'était facile et je pense que ça doit faire fureur chez les plus jeunes qui adorent les SMs et tout ce qui est possible depuis leur smartphone. Je suis sûre que beaucoup de jeunes filles doivent utiliser ces services par SMS du type "est-ce qu'il vous aime ?", "est-ce que vous êtes dans son coeur" ou bien "est-ce qu'il va vous rappeller". Plus jeune, j'aurai vraiment adooooré ça !!!

Tiens, je viens de tomber sur un article vraiment super intéressant qui parle des jeunes avec leurs smartphone, incroyable mais bien réel ! http://www.metronews.fr/high-tech/les-jeunes-jettent-un-coup-d-oeil-a-leur-smartphone-toutes-les-10-minutes/mnaC!mkHbxcM2l9pIg/

On y découvre que toute notre manière de communiquer est complètement influencée par les téléphones et qu'aujourd'hui, c'est ce qui est immédiat qui prime. Cela aurait même une influence sur notre caractère et nos attitudes, nous serions de plsu en plus impatients... A quand les prédictions éclair ? avant même que nous ayons envie de consulter ? Votre médium sent que vous avez une question qui vous vient à l'esprit et paf, il vous appelle !!! génial non ? C'est ça l'avenir de la voyance par SMS !

Publicité
Publicité
Commentaires
Amour, Voyance et Astrologie
  • Un espace rien qu'à moi et un peu à vous pour parler astrologie, voyance et ésotérisme... Tout ce qui pose question, l'inexpliqué, l'inexploré, ce qui relève de l'astrologie, ce qui relève de la voyance et de la médiumnité...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité